|
| Auteur | Message |
|---|
Lorena Admin

| Sujet: Sauvés par le gong Dim 2 Aoû - 6:29 | |
|  Zack, Slater, Screech, Lisa, Kelly et Jessie sont six inséparables amis fréquentant tous le collège de Bayside en Californie. Leur quotidien est une suite d'aventures loufoques, qui se terminent le plus souvent dans le bureau du principal Richard Belding. DistributionTiffani Thiessen : Kelly Kapowski Mark-Paul Gosselaar : Zachary "Zack" Morris Dustin Diamond : Samuel "Screech" Powers Elizabeth Berkley : Jessica "Jessie" Murtle Spano Lark Voorhies : Lisa Turtle Dennis Haskins : Mr. Richard Belding Mario López : A.C. Slater |
|
 | |
Videl-Chan Modo

| Sujet: Re: Sauvés par le gong Dim 2 Aoû - 6:33 | |
| Je m'en souviens plus trop bien, mais c'était une série divertissante ^^ |
|
 | |
Lorena Admin

| Sujet: Re: Sauvés par le gong Dim 2 Aoû - 6:35 | |
| Pareil j'adorais les petites rivalités entre Slater et Zach pour que Kelly s'intéresse à eux |
|
 | |
Lorena Admin

| Sujet: Re: Sauvés par le gong Sam 8 Aoû - 2:01 | |
| |
|
 | |
sad mustache Barney Stinson

| Sujet: Re: Sauvés par le gong Mar 11 Aoû - 22:59 | |
|
Dernière édition par sad mustache le Mar 15 Déc - 7:37, édité 1 fois |
|
 | |
Lorena Admin

| Sujet: Re: Sauvés par le gong Mar 11 Aoû - 23:09 | |
| Quel photoshoot ne l'est pas lol |
|
 | |
Cristal78 Sam Merlotte

| Sujet: Re: Sauvés par le gong Ven 6 Nov - 11:13 | |
| J'ai beaucoup aimé cette série, surtout quand elle passait sur Gulli, parce que quand j'étais petite, je connaissais pas ! Les acteurs n'ont pas beaucoup changé, et c'est bizarre, l'actrice qui jouait Jesse me dit quelques chose, je ne sais plus dans quoi je l'ai vu ! |
|
 | |
Videl-Chan Modo

| Sujet: Re: Sauvés par le gong Sam 19 Déc - 7:23 | |
| | Citation: | Un film "Sauvés par le gong" en développement ! La série culte des années 90 pourrait être adaptée au cinéma. C'est la rumeur de la semaine...
La rumeur de la semaine est à mettre au crédit du site Pajiba! Selon un des journalistes, un film adapté de la série culte des années 90, Sauvés par le gong, serait en développement, le projet étant porté par le producteur Jon Shestack (Hanté par ses ex). A l'heure actuelle, peu d'informations sont disponibles, le projet venant à peine d'éclore. L'équipe de production est encore à la recherche de son (ou ses) scénariste(s).
Quelle pourrait être l'intrigue de ce long-métrage ? Et, est-ce que les Zack, Kelly, Screech d'origine pourraient revenir, ou faire de simples apparitions ? Etes-vous impatients de retrouver les couloirs de Bayside ? Les questions sont aussi nombreuses que les doutes... |
_________________ A lot of great romances can grow from friendship Tyler♥Caroline
{Effy♥Cook . Evan♥Rebecca . Jeff♥Annie . Puck♥Quinn} |
|
 | |
Alex Danielle Van De Kamp

| Sujet: Re: Sauvés par le gong Sam 19 Déc - 8:13 | |
| Oups je ne connais meme pas cette série  |
|
 | |
|