. | TV Shows | .

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne comprend décidément rien aux forums, comme une vieille que je suis -_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FunnyToby
Whitey
Whitey

MessageSujet: Je ne comprend décidément rien aux forums, comme une vieille que je suis -_-   Mer 21 Oct - 12:24

J'ai un grave problème. Enfin, je vais m'en remettre, c'est pas comme si c'était la fin du monde, ou encore pire la fin d'OTH, mais bon ^__^ Bref, j'ai crée un forum RPG (je donnerais pas le nom, parce que je ne fais pas de pub naa :p) et j'ai vraiment beaucoup de mal !! Quelqu'un voudrait m'aider surtout pour la mise en page ? J'ai des questions un peu compliqué, le basique je maîtrise à peu près ^^ Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Admin

MessageSujet: Re: Je ne comprend décidément rien aux forums, comme une vieille que je suis -_-   Mer 21 Oct - 13:16

N'hésite pas à poser tes questions pour qu'on puisse t'aider ;)
http://tvshows.forumactif.us
FunnyToby
Whitey
Whitey

MessageSujet: Re: Je ne comprend décidément rien aux forums, comme une vieille que je suis -_-   Mer 21 Oct - 13:28

Ah c'est gentil :) T'aurais pas dû dire ça j'ai beaucoup BEAUCOUP de questions ! No

* Pourquoi les avatars 200*320 s'affichent petit sur mon profil, ainsi que sur tout mes messages ?
* La page d'acceuil (top affiliates; votez pour nous; news etc...) que tu as mis sur le forum, comment on fait, j'ai pigé le truc pour mettre une image, mais pas les liens :S
* Comment fait-on pour trouver un co-admin intéréssé? Connais-tu un forum, parce que seule c'est un peu dur ?

MERCI ; tu me sauves la vie :)

Ah aussi, pour les statuts, du genre "nouveau" etc... ?!
Lorena
Admin

MessageSujet: Re: Je ne comprend décidément rien aux forums, comme une vieille que je suis -_-   Mer 21 Oct - 14:17

Alors tu vas dans affichages > Avatars > Gestion des avatars > Taille Maximale du Fichier Avatar > Tu choisis la taille

Soit tu utilises comme moi , il y a autre moyen mais ça fera pas beau :S

Il faut passer des annonces dans des forums, je sais pas plus t'aider.

Tu veux dire les rangs ? Tu vas Utilisateurs & Groupes > Rangs > Gestion des rangs > ensuite tu crées selon tes envies
FunnyToby
Whitey
Whitey

MessageSujet: Re: Je ne comprend décidément rien aux forums, comme une vieille que je suis -_-   Mer 21 Oct - 14:32

Merci Beaucouuup :) Je te suis redevable à touuut jamais :D
Sugar
Veronica Donovan
Veronica Donovan

MessageSujet: Re: Je ne comprend décidément rien aux forums, comme une vieille que je suis -_-   Mer 21 Oct - 14:41

HO un RPG ! je veux jouer je veux je veux je veux !!
Lorena
Admin

MessageSujet: Re: Je ne comprend décidément rien aux forums, comme une vieille que je suis -_-   Mer 21 Oct - 17:00

De rien c'est normal ;)
FunnyToby
Whitey
Whitey

MessageSujet: Re: Je ne comprend décidément rien aux forums, comme une vieille que je suis -_-   Mer 21 Oct - 19:06

Sugar; si ça t'intéresse, je peux te dire de quoi il s'agit, mais ce n'est qu'une ébauche pour l'instant, et le résultat n'est pas terminé ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne comprend décidément rien aux forums, comme une vieille que je suis -_-   Aujourd'hui à 5:58

Je ne comprend décidément rien aux forums, comme une vieille que je suis -_-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1