. | TV Shows | .

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'école en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorena
Admin

MessageSujet: L'école en général   Ven 27 Nov - 18:29

L'école en général

Venez parler ici des profs que vous détester ainsi que des cours et des choses qui vous sont arrivées
Revenir en haut Aller en bas
http://tvshows.forumactif.us
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson

MessageSujet: Re: L'école en général   Ven 27 Nov - 18:42

Aloors moi je détéste aller au lycée, j'ai trop peur de ce que les gens pense de moi et la moindre réfléxion je parle pu de la journée et je chiale chez moi le soir.

Ensuite les cours ne m'intérrésse pas du tout, je parle, je parle sans arret et sa agace certain =S
Dans les controles ou les exercices on me donne les reponses tout le temps sauf en ANGLAIS, ma prof m'adooore et j'ai 16 de moyenne donc enfait il n'y a que en Anglais que je me sens dans mon univers et que j'ai pas l'impression d'étre en cours !

Ensuite le pire cours et prof c'est les Maths ! Mon prof c'est Ben Laden, et il parle que de cul, frenchement je comprend pas pourquoi un prof comme sa reste, mais bon personne n'ouvre sa bouche pour qu'il arréte ! Parceque de une il nous prend pour des chiens et de deux il est irrespecteux ! Genre une fois j'été choqué, il a dit a un mec de ma classe " Ta une téte a branlé les chiens ", je suis désolé les profs si ils veulent qu'on les respecte il devrait faire de méme ! Ma mére quand je lui ai dit tout sa elle été choqué, elle a voulu un RDV avec lui, et puis bah ma mére l'as embrouillé et depuis ce jour il peut pas me voir et sa va faire 2 ans que je l'ai --'
Lorena
Admin

MessageSujet: Re: L'école en général   Ven 27 Nov - 18:50

Comme la plupart des gens je hais l'école le seul point positif c'est qu'on peut toujours rigoler entre nous pour un rien.

Mon pire cours c'est le néerlandais je vois même pas pourquoi j'ai ce cours alors que j'habite en Wallonie et que tout le monde parle français oui bien sûr si je vais travailler à Bruxelles ça pourrait être un plus sauf que je maitrise pas la langue lol.

Mon bulletin est pas très glorieux j'ai pètes en néerlandais et bio.

Sinon les maths ça peut aller la prof est sympa mais parfois il me faut trop de temps pour comprendre la matière.

Ton histoire me fait penser à mon prof de physique une fois une fille de ma classe lui dit qu'elle comprend mieux de cette manière que de l'autre et il commence à s'emballer sur elle en lui disant qu'elle lui devait le respect que c'était lui le chef et tout choquée quoi !
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson

MessageSujet: Re: L'école en général   Ven 27 Nov - 19:06

Noon mais laisse tombé les profs foutent la flippe quoi ! xDD
Alainna
Dexter Morgan
Dexter Morgan

MessageSujet: Re: L'école en général   Sam 28 Nov - 10:09

Collège et lycée c'est pas mes meilleurs souvenirs... je revois certains de mes profs à travers les votres! En tout cas maintenant je suis heureuse à la fac, vu qu'on est 200 en amphi ils ne connaissent pas ton prénom donc pas besoin d'avoir peur d'être interrogée! Par contre au niveau explications c'est pire que tout, tu comprends? Ben achète toi un bouquin qui réexplique tout!

Sinon je me rappelle d'un truc pendant mon année de 4ème! Ma prof d'espagnol qui me rend mon controle où j'ai eu 13 et qui me sors "Ah ben c'est sur votre soeur est meilleure que vous" avec un petit air de toute mes condoléances... ça m'a achevé!
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson

MessageSujet: Re: L'école en général   Sam 28 Nov - 11:41

Haaan la P*** ! Non mais lycée et collége c'est horrible !
On m'avais dit qu'au lycée, la mentalité changé ouais bah je vois pas trop le changement moi !

Ouais la fac sa a l'air d'étre trop coool ! Mais bon je ne pourrais pas y aller dommage !
Lorena
Admin

MessageSujet: Re: L'école en général   Sam 28 Nov - 14:25

OMG super l'encouragement quoi!
C'est sûr qu'on doit pas connaître le nom des élèves mais bon on connait pas le mien dans mon école donc ça change rien pour moi
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson

MessageSujet: Re: L'école en général   Sam 28 Nov - 14:55

heeein on connait pas le tien ? Tu veut dire les profs ou les éléves ?
Lorena
Admin

MessageSujet: Re: L'école en général   Sam 28 Nov - 15:20

Les profs soit ils se trompent en m'appelant Loredana ou ils savent pas comme chaque année on change de prof et qu'ils ont beaucoup d'élèves lol
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson

MessageSujet: Re: L'école en général   Sam 28 Nov - 15:49

Loool okii!
Moi il se trompe parfois avec mon nom et prénom, parceque j'ai un nom de famille qui fait prénom, enfin c'été avant parceque maintenant j'ai rajouté le nom de jeune fille de ma mére donc il save que mon prénom c'est Guillaume !
Alainna
Dexter Morgan
Dexter Morgan

MessageSujet: Re: L'école en général   Sam 28 Nov - 16:16

Hum faut pas croire la fac a aussi ses dévantages! Va te faire des amis dans une promo de 400 élèves où tu ne connais strictement personne! J'ai mis presque un an à m'en faire il y a deux ans.

Ouais enfin la prof s'était fait remonter les bretelles par mon père qui avait pas apprécié qu'on nous compare ma soeur et moi. Mais bon je me suis vengée àma façon, j'ai eu mon bac grâce à l'espagnol avec 16/20 coef 5 passé à l'oral. Sinon je crois que je l'aurais pas eu!

Ah ça les profs se rappellent rarement des prénoms surtout si ils sont originaux ou si tu as eu ta soeur qui est passée avant toi (amandine tu peux répondre??? Humm moi c'est pauline madame...)
Et Series j'avais une copine qui avait le même problème, elle s'appelle Morgane Laure alors tu imagines ^^
Sinon pourquoi tu peux pas aller à la fac?
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson

MessageSujet: Re: L'école en général   Sam 28 Nov - 16:27

Mdrr moi pareil on me disais "Michael peut tu repondre ? Euh pardon Guillaume, jte confond avec ton frére" --'
Bah moi mon nom de famille c'est Elie et jtrouve pas que sa fait prénom mais bon!
Jpeut pas aller a la fac car jfais BAC PRO Secretariat/comptabilité et puis aprés sa bah sois jfais un BTS sois je travaille et jveut pas faire de BTS ^^
Alainna
Dexter Morgan
Dexter Morgan

MessageSujet: Re: L'école en général   Sam 28 Nov - 19:06

Bah un bac pro ne t'empêche pas d'aller à la fac. Une fille qui est avec moi en troisième année a un bac sms c'est pas un bac pro? Ah du coup je sais pas...
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson

MessageSujet: Re: L'école en général   Sam 28 Nov - 19:07

Non le Bac sms n'est pas un Bac pro ^^
Alainna
Dexter Morgan
Dexter Morgan

MessageSujet: Re: L'école en général   Sam 28 Nov - 21:24

Ah oups >o<
Enfin l'école donne quand même de bons souvenirs... comme les soirées à thème de mon lycée où je suis venue en petit chaperon rouge!
Mlle-Nanou
Dexter Morgan
Dexter Morgan

MessageSujet: Re: L'école en général   Ven 24 Déc - 14:13

Le Lycée c'est juste l'horreur !
Si je devais faire une liste des profs que je déteste ? Tous je crois ! x)
Nan mais sérieux tu te casse la tête pour comprendre leur cours qu'ils expliquent trop mal alors que normalement leur boulot et de nous faire comprendre !
Ensuite moi par exemple je fais des journées où je commence à 8h & je fini à 18h (avec une pause de moins d'une heure à midi ) , quand je rentre j'en peux plus ça me soule mais pas moyen de respirer faut que j'enchaine avec les devoirs & les révisions jusqu'à 1 voir 2h du matin ensuite je me relève à 6h15 & hop c'est reparti pour la même chose !
& Le pire c'est que malgré ça je me tape des mauvaises notes , mais bon avec mes profs de math & science qui ne m'aime pas c'est normal .
Je n'ai pas eu une seule note au dessus de la moyenne en Math , mais bon quand je vois que dès que j'ai au dessus de la moyenne le prof me retire des points pour que je me retrouve avec un 9,5 par exemple ( ça me met les nerfs j'avoue ) et surtout il me retire des points pour des conneries du genre : -1 points car en rendant ma copie j'ai marqué DM et pas DM de Math , euh je vais peut être lui rendre un DM d'espagnol ? ...

Enfin bref là je déprime à l'idée d'y retournée dans plus d'une semaine
http://www.NewDirection-Actu.skyrock.com
Mlle-Nanou
Dexter Morgan
Dexter Morgan

MessageSujet: Re: L'école en général   Ven 24 Déc - 14:26

@SeriesNetwork :
Citation :
Aloors moi je déteste aller au lycée, j'ai trop peur de ce que les gens pense de moi et la moindre réflexion je parle pu de la journée et je chiale chez moi le soir.

Ha J'espère que ça va mieux & que c'est pas comme ça tous les jours .
Je sais ce que c'est , physiquement je m'accepte pas ( ceux que tous le monde ignore ) du coup je fais toujours attention à ce que les gens pense de moi même ceux que je ne connais pas ...
Mais j'ai grandis dans un environnement où soit tu te défend sois tu te fais bouffer & écraser .
Donc je laisse rien apparaitre , je fais toujours la fille qui garde la tête haute , qui répond toujours ' Ouais sava très bien ' même quand sa va pas , et j'ai un sal caractère donc je suis pas du genre à la fermer et laisser faire .
Je sais qu'on a du beaucoup te le dire mais faut pas que tu te laisse atteindre par les remarques des autres car les gens sont souvent cruels , ils ne pensent qu'à faire souffrir les autres ça leur apporte une satisfaction et quand il voit qu'ils ont réussi à t'atteindre c'est encore pire ils sont juste heureux .
Montre leur que t'es fier de qui tu es et que t'en a rien à foutre de ce qu'ils peuvent penser ( même si c'est pas vrai ) .
& surtout ne t'isole pas , Je pense que t'a de vrais amis qui sont toujours là pour te soutenir donc reste près d'eux
Mlle-Nanou
Dexter Morgan
Dexter Morgan

MessageSujet: Re: L'école en général   Ven 24 Déc - 14:30

@Lorena
Citation :
Comme la plupart des gens je hais l'école le seul point positif c'est qu'on peut toujours rigoler entre nous pour un rien.

Ouais c'est vraiment ça qui me fait tenir , je sais que je vais retrouver des amies & que je vais délirer pour rien Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'école en général   

L'école en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1